FANDOM

Momozono Nanami
Nanami anime.jpg
Information
Kanji 桃園 奈々生
Romaji Nanami Momozono
Alias Succèceur de Mikage
Déesse humaine
Genre Féminin
Âge 16 (manga)
17(anime)
Espèce Déesse
Anniversaire 20 février
Taille 162 cm (5'4")
Groupe sanguin A
Occupation Déesse

Etudiante

Lieu d'habitation Temple de Mikage
Statut Vivante
Débuts
Anime Episode 1
Manga Chapitre 1
Doubleurs
Japonais Mimori Suzuko
Relation
Père Momozono
Mère Kumimi
Petit(e) ami(e) Tomoe

Nanami Momozono (桃園 奈々生,Momozono Nanami) est la protagoniste principale de l'anime et du manga Kamisama Hajimemashita . Elle est une déesse.

Apparence

Pretty Nanami.png

Nanami dans l'anime.

Nanami a les cheveux longs de couleur brun clair , les yeux de mêmes couleurs et les joues roses avec une peau très claire. Bien que très jolie, elle semble être curieusement négligée par les garçons de son école . Elle est vu dans son uniforme scolaire , mais elle porte occasionnellement des robes , chemisiers et des pantalons ou des kimonos et des vêtements de cérémonie . Sa grâce , son charme, sa beauté intérieure attire l' œil des démons.

Personnalité

Plucky et déterminée , Nanami n'est pas du genre à abandonner. Elle a de l'ingéniosité et de la ténacité (avec un peu d'aide de ses amis ) en elle .

Elle est très protectrice de ceux qu'elle aime. Sa nature optimiste ,de bon cœur la conduit à faire ce qu'elle peut pour aider ceux en difficultée , à la grande irritation de Tomoe , son familier.

Sa conviction idéaliste des humains et des yokai qui peuvent vivre et s'aimer ensemble dans la paix est une source constante de discorde entre Nanami et Tomoe , qui croit de telles idées stupide . Elle a un désir sincère d'aider les autres , elle orchestre et continue à soutenir l' histoire d'amour entre Himemiko (un yokai silure ) et Kotarou ( un garçon humain).

Histoire

Passé

Nanami et sa mère.png

Nanami et sa maman.

Après la mort de sa mère, par une maladie inconnue, Nanami est devenu responsable de la maison c. Nanami est une jeune fille de seize ans. Pendant des années, son père était accro aux jeux de hasard et les paris, qui plus d'une fois ont fait la jeune fille souffrir. Avec ses petites économies, la nourriture qu'elle a préparé pour l'école. Un jour, son père a laissé une énorme dette et il a fuit la maison. Nanami est expulsé et elle est laissé dans la rue avec deux valises. Nanami ne pouvait se rappeler de l'apparence de Kumimi. Comme un enfant, Nanami a été profondément touchée et influencée par sa mère. Nanami écoutait quand elle lui a dit de "ne jamais faire confiance à papa».

Depuis qu'elle est enfant, Nanami a appris qu'elle ne pouvait pas compter sur les hommes ou «mari» et que grandir et vivre seul comme une adulte était mieux. Cela est principalement dû à l'influence de sa mère qui a abouti à ce que Nanami obtienne le caractère indépendant de sa mère. En grandissant, au lieu d'utiliser «je» pour parler d'elle, elle disais son nom . Elle avait l'habitude de tourner en rond, même lorsqu'elle est poursuivi par un "pédophile" qui dans ce cas était Mizuki.Elle a peur de se marier ou de vivre avec quelqu'un depuis cela (c'est quelque chose qu'elle partage en commun avec Tomoe). Toutefois, elle a déclaré que si Tomoe l'aimerais , elle dira probablement oui.

Nanami et sa mère ont une ressemblance frappante. Sa mère semble avoir les cheveux plus léger que Nanami, mais leur sourire et les yeux sont à la fois très similaire.

Note: Dans le flashback des souvenirs de Nanami sur sa mère, sa mère a déclaré que pour les générations sa famille a choisi les pires hommes. Elle déclare également que sa famille ne peut donner naissance à un seul bébé, une fille en bonne santé Dans la traduction VIZ la cause était légèrement différente, car c'était un dieu qui a donné un médicament pour l'ancêtre de Nanami qui ont bu et est devenue belle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard