FANDOM

Mizuki
Mizukiprofile
Information
Kanji 瑞希
Genre Masculin
Espèce Divin Serpent blanc
Familier
Taille 175 cm (5'9")
Occupation Familier
Lieu d'habitation Temple de Mikage
Statut Vivant
Débuts
Anime Episode 4
Manga Chapitre 14
Doubleurs
Japonais Nobuhiko Okamoto
Anglais Micah Solusod
Relation
Petit(e) ami(e) Nanami Momozono(Non-réciproque)
Unari (Possible)

Mizuki  (瑞希) est un shikigami qui est serpent blanc et le seconde familier de Nanami Momozono dans le manga et l'anime, Kamisama Hajimemashita .

CaractéristiquesModifier

Mizuki avait mené une vie très protégée jusqu'à ce qu'il rencontre Nanami. Mizuki peut être très intelligent et même manipulateur . Il aime toujours Nanami à sa manière , et est donc très jaloux de son affection évidente pour Tomoe . Il a essayé à plusieurs reprises et de différentes manières pour semer la discorde entre eux , sans succès. Il est extrêmement naïf . Comme il continue à passer du temps avec Nanami et ses amis, son monde a augmenté, mais il reste dans l'ensemble assez maladroit , et il ressemble à un bébé adorable .

PouvoirsModifier

La deuxième shinshi de Mikage au sanctuaire peut se transformer en serpent blanc , lui permettant une liberté d'explorer les lieux qu'il ne pourrait serait pas en mesure d'accéder étant en forme humaine. Il peut manipuler l'eau , et être un buveur de saké qualifié sacré. Il possède un brûleur d'encens de temps qui lui permet de s'envoyer ou envoyer d'autres personnes dans le passé . Il peut aussi envoyer des serpents blancs de différentes tailles en tant que messagers, transport ou de protection .

RelationsModifier

Nanami MomozonoModifier

Au début , Mizuki était amoureux de Nanami, mais son affection pour elle semble avoir changer, maintenant il l'a considère plus comme une soeur. C'est ironique , étant donné qu'il est de plusieurs centaines d'années son aîné . Il vient souvent à elle pour la protéger et la consoler quand Tomoe se comporte d'une manière cruelle , et il est en concurrence avec Tomoe pour l'affection de Nanami , non pas comme un amant potentiel , mais plutôt comme un petit garçon en lice pour l'attention de sa sœur aînée . Il est très fidèle à Nanami.

TomoeModifier

La relation entre Tomoe et Mizuki a commencé comme des ennemis , et leur relation s'est seulement amélioré à partir de Nanami . Ceci est principalement dû au ressentiment compréhensible de Tomoe (des événements passés) de Mizuki étant admis dans le sanctuaire , et encore moins comme un shinshi , et d'autre part en raison de leur jalousie mutuelle et de leur affection envers Nanami . Alors que Tomoe est extrêmement franc avec son aversion pour Mizuki , il mène une guerre beaucoup plus subtile contre son kitsune (renard) , il tente souvent de manipuler Nanami à son avantage au grand désarroi de Tomoe.

Bien naïf, Mizuki présente fréquemment une certaine finesse pour les relations. Au sommet de dieu il a aidé Tomoe à venir à bout de ses sentiments grandissants pour Nanami , Mizuki veut que son kami soit heureuse , même si c'est au détriment de son propre cœur .

Yonomori MitsuhaModifier

Yonomori Mitsuha est l'ancienne kami de Mizuki , une déesse de l'eau du sanctuaire Yonomori . Sa présence était un prunier , et quand elle est morte , elle a laissé un beau souvenir pour Mizuki derrière d'elle . Mizuki plus tard a créé son sanctuaire fantastique avec cet arbre comme sa pierre angulaire .

Il aimait son kami beaucoup et elle est revenue , l'encourageant à la fin de sa vie de ne pas la pleurer , mais de trouver un compagnon et de vivre ses jours dans le bonheur .

UnariModifier

Mizuki devient un mari temporaire pour Unari . Après son acceptation pour qu'elle , elle tombe amoureuse de lui . Cependant en voyant que Nanami est la personne la plus importante pour lui, elle lui permet de la quitter .

Bien qu'elle l'aime profondément , on peut se demander s'il l'aime à son tour . Cependant, il se soucie encore beaucoup d'elle, ne voulant pas qu'elle se sente de la même solitude qu'il était, et il a promis de la voir une fois par an pour être avec elle .

Autres informationsModifier

  • Mizuki est un buveur de saké qualifié sacré, son ancien Kami aimait beaucoup le sake.
  • Il possède un artefact sacré appelé un brûleur d'encens de temps qui lui permet de s'envoyer ou d'envoyer d'autres personnes dans le temps .
  • Mizuki attendait un dieu qui ne viendrait plus jamais , comme Tomoe .
  • Nanami est la deuxième kami que Mizuki a servi.
  • Comme Tomoe , Mizuki a des sentiments romantiques pour Nanami .
  • " Mizuki " est un nom japonais féminin.
  • Mizuki craint que Nanami disparaisse et qu'il soit à nouveau seul. C'est similaire à la crainte de Tomoe .
  • Il a plusieurs caractéristiques en commun avec Ayame Sôma de Fruits Basket . Les deux transformer en serpents blancs , les deux ont les cheveux blancs , les deux ont des scènes dans lesquelles ils ont un parapluies .
  • Dans l'anime, il se présente d'abord comme " Mizuki Suenagaku "

CitationsModifier

( Pour Nanami quand elle lui ordonne de cesser d'attaquer Isohime ) " S'il te plait répète, Nanami -chan ! Et lie-moi avec les chaînes invisibles! "

( Pour Tomoe ) " Je te déteste . Mais je dois avoir la courtoisie de ne pas le dire à Nanami . "

( Pour Unari ) "Les yeux d'Unari sont clair et bleu , tout comme l'océan Okinawa . Je pense que c'est assez . "

( Pour Unari , en parlant de Nanami ) " Elle est la personne la plus importante . "

( Pour Unari , quand il s'en va ) " Unari ! Je ... viendrais ici à nouveau . Une fois par an . Chaque année ce jour-là . Je viendrai vous voir . "