FANDOM

Mamoru

Mamoruoriginal.png

Mamoru.jpg

Information
Kanji
Romaji Mamoru
Genre Masculin
Espèce Shikigami
Occupation Shikigami
Statut Vivant
Débuts
Anime Episode 1 saison 2
Doubleurs
Relation

Mamoru  (護) est un shikigami qui a été protégé par Nanami Momozono pour un test que lui a donné Otohiko pour voir si elle était prête à participer à l'Assemblée Divine à Izumo .

CaractéristiquesModifier

Il a une personnalité très affectueuse , mais aussi un côté très effronté . Son apparence principale est celle d'un petit singe avec de la fourrure et les yeux marron . En raison de sa petite taille / prématurée , lorsque Mamoru se change de temps en temps dans sa forme humaine , il ressemble à un petit enfant . Mamoru a la peau pâle, et ses yeux sont bruns. Son t-shirt , sauf qu'il a maintenant son nom "護" écrit en noir .

PouvoirsModifier

Momaru a le pouvoir de purifier le mal et de protéger les autres quand Nanami a choisi son nom . En tant que tel , Momaru et Nanami peuvent nettoyer la pièce ou le lieu des mauvais esprits , yokai , et même anciens dieux quand ils sont ensemble.

RelationsModifier

Nanami MomozonoModifier

Mamoru a tendance à rester très proche de Nanami , la plupart du temps à dormir dans son sac , dans ses vêtements , ou en se reposant sur sa tête ou ses épaules. Il est très désireux de l'aider , et il l'alerte des dangers venant en sens inverse qui sont à proximité . Il est très affectueux envers elle , et il est capable de se synchroniser avec elle afin de purifier les mauvais esprits .

TomoeModifier

Mamoru n'aime pas beaucoup Tomoe dû au fait que Tomoe se moque toujours de sa taille et son utilité . Il fait souvent ce qu'il peut pour embêter Tomoe.

MizukiModifier

Mamoru et Mizuki semblent avoir une bonne relation , comme on le voit quand lui et Mizuki ont réagi à l'unisson quand ils ont été séparés de Nanami sur le chemin de l'Assemblée Divine .

OtohikoModifier

Mamoru et Otohiko semblent également avoir une bonne relation comme on le voit dans le bureau de l'infirmière lorsque Otihoko a été le caresser et de lui donner une banane .

Autres informationsModifier

  • Le nom de Mamoru (護) signifie « protéger» , qui vient de Nanami afin de lui donner un but comme un Shikigami .
  • Tomoe soupçonne Otohiko , car Mamoru est "né" trop tôt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard